Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2016

pour Manou scrap

bonjour

mercredi  j'ai reçu un mail avec un tuto pour faire une carte ,

c'est ici

je sais faire cela sans le tuto mais j'ai trouve superbe sa carte ,

j'ai donc fait,

j'ai utilisé le papier téléchargé sur la boutique avec les mains,

papier de fond lame bois de rose

IMGP9880

bonne journee à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
Très jolie création.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
A
Superbe avec cette cocarde !! Bisous
Répondre
M
Très joli !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Très jolie carte ! BRAVO ! Bizz
Répondre
A
Oh oui !!! Moi aussi j'ai reçu ! j'avais déjà fait aussi des rosaces (enfin la technique de l'aiguille plutôt que le plioir, je retiens !) et donc j'approuve ton envie et ta carte qui est bien jolie !! Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité