Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2016

des lifts secret pour CAS , boutdepapiers et creablablablog

Pour le forum creablabla

avec les papiers avec les mains reste de mon mini

quoi que je n'ai qu'a a en reinmpirme,

j'ai du lifte la page de 

Sandrine 51

dsc08910

voilà la mienne, mon papa qui adorait faire des grimace et

mon oncle à droite sur la photo qui est partis un mois apres

IMGP9875

pour le forum CSA ,

defi VIP  premier defi pour moi...

là dur dur car nous avions un combo et

un sketch c'est mimi qui nous a propose cela

banniy10

voilà ma carte

IMGP9801

pour le forum boutsdepapiers 

j'ai du lifte la carte de Lolotte Chipotte

5_lolo10

voilà ma carte un peu moins light

 

IMGP9854

le meme forum mais pour le mois dernier  celle que j'ai du lifte  

c'est aussi la carte de Lolotte chipotte et

non on n'est pas que 3 sur le fofo...

b2p_ca13 

et voilà ma carte

lift secret boutpapier 

forum CSA  c'est Natalia qui nous a propose

en fevrier ce superbe model

dsc_5610

voilà ma carte

lift secret munette

 

voilà des cartes ou page non publiées

car on doit attendre et ensuite j'oublie

bisous 

Publicité
Commentaires
B
Quelle créativité, quelle belle production.<br /> <br /> Que des pépites, bravo<br /> <br /> bisous, Loulette
Répondre
C
Je vois que tu fais toujours autant de belles merveilles, bravo ! bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, et la série de cartes est usperbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
N
Une jolie série de cartes variées et pages ! Bisous
Répondre
M
Très jolies page et cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité