Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2016

Version Scrap

Bonjour les filles,

donc samedi je suis allee à version scrap,

j'y ai vu Karo et Isa78  

voilà Isa, Moi Et Kinna

12998619_10209065866065922_4737725023525569570_n

ensuite comme prevu on s'est retrouve avec les copines du forum CSA

 

nous nous sommes echanges quelques petits trucs

voilà la photo de l'equipe de choc de modo

il nous manquait juste notre Mimi

 et voilà le groupe, jolie brochette...

et la photo de Ma petite kinna qui se fait attaquer...

 

allez je vous montre les petits cadeaux echange

pochette offerte par Irène, Marque page par Kinna et poulette offert par Joelle

IMGP9945

Karo vue le matin m'a offert une tres belle carte est des petits cadeaux

 IMGP9946

Isa78  m'a fait cette olie carteIMGP9947 

Kinna m'a ramener des timbres pour ma collection

IMGP9948

 

je vous montre mes achats

y Collage

demain je vous mettrai des photos de creas vue sur le salon

bisous

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe!! Et belles rencontres!! Ça fait plaisir de mettre un visage sur des noms ;) gros bisous ma belle!! Sandra
Répondre
M
merci mon petit bouchon, bisous
Répondre
A
C'est vraiment trop GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un bonheur de te rencontrer !!!!!!!!!!! Tu es aussi gentille en vrai, hihi !!! Gros bisoussss ♡♡♡ et vivement la prochaine rencontre ;)
Répondre
B
Super moments.<br /> <br /> Belles photos, belles rencontres.<br /> <br /> De beaux achats et de futurs belles créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
C'est superbe tout ça ! vous avez du plaisir plein les yeux (et plein le sac de courses aussi hihi) bisous !!!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité