Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2016

pour passion carte creative et une page

Bonjour àvous toutes,

merci pour vos visites et messages sur mes derniers messages

alors comment allez vous, ici les vacances se finissent enfin pour les enfants

je vous montre ma  nouvelle carte faite 

440 RECUP

c'est ici 

alors vielle carte de france en fond

recouvert du plastique d'emballage de tarte

plus j'ai decoupe le papier noir il y avait des post il collé dessus et

l'alu bricolage auto collant

image d'une boite de mouchoirs papier acheté chez aldi,

elles sont toujours sympa leurs boites le tout est colle sur une feuille de pochette kaft,

flêches et titre decoupe dedans aussi

IMGP9965 et une page pour le forum Coffe scrap

 faite avec un dessin de ma fille Nina pour un concours en 3eme, elle a gagne le gros lot

je n'ai pas voulu trop gribouiller son dessin

IMGP9964 Végarine nous propose cet inspiration donc detoure une photo et la mettre en valeur, j'ai 3 photos

 

bisous et bon samedi à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
superbes créations.<br /> <br /> On dirait que le talent est héréditaire, bravo les artistes<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
A
Superbes créas ! Génial l'idée d'utiliser un dessin et de le mettre aussi joliment en valeur ! Bisous ♡
Répondre
N
Extra ta carte et j'adore ta page !!! Quel joli dessin bien mis een valeeur...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Carte et page sont magnifiques, j'aime beaucoup ta page et le dessin est juste parfait pour le montage que tu as fait, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
M
Bravo pour ta carte et le dessin de ta fille est superbe,ça ne serait pas Liancourt ?<br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> mary
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité