Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2016

page suite froum boutsdepapier et coffee scrap

 

Bonjour à toutes

bon comme vous le savez j'ai 4 enfants

donc beaucoup de photo à scrapper,

je crois enfin avoir trouvé le style

qui me permet de faire des pages assez plate,

oui les page finissent dans un album

je vous montre la page proposee par Tatalo

sur le forum boutsdepapiers

 le combo propose par Verso sur Coffee scrap combo page avril voilà le resultat

j'ai change la forme de la photo

car je preferais

IMGP9986 bonne journee à toutes et

merci pour vos regards

Publicité
Commentaires
B
Très réussi ton lift, j'adore ta version.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
très joli ton lift, Bravo Munette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe ta page ! Bises
Répondre
A
Sublime !! Je vois que tu trouves de l'inspiration pour les pages et surtout continue, c'est magnifique !!!!! Bisous ♡
Répondre
M
Je ne savais pas que tu faisais des pages (ni que tu avais 4 enfants), elles sont toutes jolies
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité