Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2016

pleins de cartes pour divers endrois

Bonjour à toutes ,

je suis tres en retard dans mes parutions

je vous fais un condense

 

sur CSA Mimi nous propose de faire une carte en prenant  

des element de deux de ces cartes,

voilà la mienne j'ai utilise les papiers avec les mains,

fond et etiquette centrale bleu avec coeurIMGP9966 voilà ces deux cartes

little17

little18 carte deux en un, pour cofffe scrap ou des consignes etaient demandées par Yalé

Je vous invite, ce mois-ci, à fêter le printemps en suivant ces consignes :
- travailler à partir de 4 couleurs minimum autre que le noir et le blanc, 4 pour évoquer le 4ème mois de l'année
- intégrer au moins un papillon pour suggérer le réveil de la nature
- écrire un sentiment sous forme de question pour sortir de nos habitudes

et le forum boutsdepapiers un lift, voilà ma carte 

IMGP9957 lift proposetatalo CetSPour CSA là c'est Kinna qui nous propose cette inspi

cc428f7a17e6e5de9729c2de1d60d12c

voilà ma carte

 

 

IMGP9877

Natalia nous propose  sur CSA un sketch voilà ma carte 

IMGP9952le sketch

dessin11

Sur CSA Kinna nous propose ce tableau

 

ma premiere carte pas trop shabby , j'avais pris la dernier ligne verticale

IMGP9963 voilà la seconde ,j'ai utilise le lift que propose

par Maite sur le forum passionshabby

voilà ma carte, j'ai pris diagonale de droite à gauche, le bois est au centre du cadre

IMGP9967 le voilà 

soar_310

Publicité
Commentaires
F
On te t'arrête plus... Elles sont toutes jolies mais j'ai quelques coups de coeur (la carte hello et la carte petite surprise)
Répondre
N
elles sont toutes magnifiques, bravo ma belle<br /> <br /> ma préférence va à la dernière<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
A
Une superbe série de créas ! J'adore particulièrement la première parfaitement clean ! Bisous ♡
Répondre
N
un beau panel de cartes fort différentes !
Répondre
C
une superbe série de cartes, bravo, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité