Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2016

Coffe scrap et CSA anniversaire

Bonjour à toutes

me revoilà avec deux cartes dans deux styles differentes

 

sur le coffe scrap,Vegarine nous demande

un cerf volant pour la carte bonus, 

on devait s'inspirer de ces cartes

(j'avoue que j'ai zappe cela ,

j'avais juste retenu le cerf volant) 

 

Voilà ma carte je pense donc en refaire une;.

IMGP0018 pour l'anniversaire du forum CSA ,

les DT nous ont conconcte un jeu et voilà l'epreuve qualificative

Pour Kinna, des spaghettis (de la ficelle)
Pour Natalia, des boulettes de viandes (au moins 5 ronds de différentes tailles, on peut y inclure des embellissements ronds, type brads, œillets etc...)
Pour Irène, de la tomate (une touche de rouge)
Pour Créacam du basilic (du feuillage)
Et pour Mimi du gruyère (au moins un trou, mais bien visible, hein !)

IMGP0009

 

bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
B
Jolies créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes ! J'aime cette poupette et ces cerf-volants ! Et la seconde avec ces fleurs-ronds est très belle ! Bisous ♡
Répondre
F
excellentes ces deux cartes !
Répondre
M
Elles sont belles toutes les deux !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
La deuxième est top !!!!!!! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 329
Catégories
Publicité