Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2016

pour passion carte creative defi 441

Bonsoir ,

cette semaine Sandrine Vachon

nous demande de faire une carte avec une capsule

Ma soeur les collectionnes et elle m"a donne celle ci,capsule de champagne

elle m'a inspire une carte anglaise,

et comme ma fille va etudier l'an prochain là bàs

j'ai fais d'une pierre deux coup,

bon j'avoue que je ne suis pas super satisfaite de ma carte,

vous en pensez quoi auriez vous des conseilsIMGP0019

bonne soiree à vous toutes et j'attend vos idées

Publicité
Commentaires
B
Jolie carte.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
Sympa ta carte, ma pauvre avec tous ces conseils ou idées j'espère que tu vas t'en sortir !! Pour ma part, je trouve que le papier de fond n'est pas approprié.. Bisous
Répondre
A
C'est une bonne et originale idée. Le ruban qui fait quadrillage me gène un peu. Bisous ♡
Répondre
N
elle est bien comme elle est, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
F
c'est une bonne idée et sympa en même temps , .bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité