Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2016

defi avec les mains , scrap en styleet creablabla forum

Bonsoir à toutes

 

me revoilà avec une page 3 en un  Franck nous propose

comme defi N°34 theme Besoin de repos c'est ici,

j'ai utilise deux papiers de la boutique que j'avais gagné

côté  lift j'ai pris celui de  Sandy propose ici

et comme contrainte j'ai pris la demande de Olympe

qui nous demande de mettre des plumes sur notre page pour le forum Creablabla

 

donc voilà ma page, j'avais imprime cette photo il y a plus d'un an au cas ...

je mettais amuse avec un logiciel trouve sur le net

 

donc la voilà

IMGP0032

 

une photo d'un peu plus pres que vous distinguez la photo...

ce sont 2 de mes filles qui se sont endormie en voiture

apres une journee à la merIMGP0033je sais pas si elle vous plairait moi

je ne suis pas satisfaite à 100%, mais tans pis

 

Publicité
Commentaires
M
un beau triplé bleuuuuuuuuuuuuu ! Hi ! Hi !Bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très réussie ta page Munette:! Le bleu, je craque toujours!bisous
Répondre
C
bonne chance avec cette jolie page !<br /> <br /> scrapamitiés
Répondre
M
superbe, en monochrome couleur douce et originale la photo. comme ADE je pense un petit mattage, je ne sais de quelle couleur, l'aurait mise un peu plus en valeur. bravo bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page avec ce bleu magnifique !! Tu vas rire, mais je crois que j'aurai maté la photo en ... noir ;) Peut être que ça aurait fait plus ressortir cette sublime photo !!! Gros bisous ♡
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité