Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2016

cartes patouille pou CSA

Bonjour à vous toutes en ce jour ferie

beaucoup sont en vacances

je vous montre des cartes faites je pense pour CSA

mais plus moyen de trouver le theme

il me semble que c'etait pour un combo,

jaune bleu et vert

le we derniere soucis avec mon pc

donc mr à du reinstaller donc j'ai perdu mes models

 

IMGP0008

ensuite aussi pour CSA Natalia nous a propose ce combo

on pouvait faire une carte dans le style que l'on voulait

 

j'avais ce fond de carte  avec une deocupe depuis pas mal d'annee

 j'ai donc rajouter qq points de ta ficelle et un texte et voilà ma carte

IMGP0021 

 

bisous et profitez bien du soleil mais attention

le premier soleil fait bruler la peau

 

bisous à vous toutes 

Publicité
Commentaires
A
Très belles tes cartes !!! Bisous ♡
Répondre
O
Bravo ! J'aime beaucoup la première !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tres belles cartes surtout la patouille ;) gros bisous et bon week end! Sandra
Répondre
R
J'adore la première. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup la 1ère. Bravo pour tes cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité