Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2016

des cardlifts secret forum Boutspapiers

Bonsoir à toutes alors comment allez vous?

je vous montre le model qu'avait choisi Tatalo

sur le forum boutspapiers

le model que Fricounette m'a envoye 6 cartes 

la mienne que j'ai renvoyé

IMGP9894

et le model final la 12 eme carte

j'adore voir les evolutions que prennent ces cartes

bisous 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie carte et sacrée évolution ! Bisous
Répondre
O
Sympa ta carte ! C'est rigolo de voir l'évolution...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
des jolies interprétations !
Répondre
B
Très jolie carte , ton tampon est superbe.<br /> <br /> Belle évolution, c'est rigolo de voir ces perceptions différentes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
S
Tres joli serie de cartes! C'est marrant de voir comment chacune l'interprete a sa facon et avec le materiel a dispo ;) gros bisous et bon week end! Sandra
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité