Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2016

creablablablog defi 297

Bonsoir à toutes

merci pour vos messages sur mes pages ,

je suis contente qu'elles vous plaisent

voilà le sketch que propose Batchaka

voilà  la carte  que j'ai fait

IMGP0088bisous et bonne soiree,

temps pourri c'est vraiment deprimant ,

mais je pense aux pauvres personnes

qui ont perdu des êtres chers à cause de cette flotte

Bisous

 

Publicité
Commentaires
A
trop trop mignonne !
Répondre
S
Ton interprétation est splendide, j'adore vraiment ! Le tampon "Joyeux anniversaire" que tu as utilisé est magnifique, c'est quelle marque ? Bonne soirée. Bise
Répondre
A
Très belle avec ce petit éléphant trop mignon ! Bisous ♡
Répondre
L
Bravo ! Jolies couleurs autour de cet éléphanteau !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Oh quelle jolie version ! Ce petit éléphant et ses ballons sont adorables !<br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité