Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2016

une petite carte sans model

Bonjour à toutes

merci pour vos messages , j'apprecie vos petits mots

bon j'espere que personne ne votre entourage ne souffre des soucis de meteo,

on est pas gâté cette année, la pluie de nouveau ici

avec une T° en dessous de 13 donc ça caille...

 

je vous montre ma petite carte patouille

IMGP0095

elle a sortit la jupette elle... 

bonne fin de journee, je crois que je vais attaquer les cartes de noel

car à ce rhytme...on y sera vite

bisous 

Publicité
Commentaires
P
Très réussie cette carte à l'avant goût d'été ! j'aime +++
Répondre
A
adorable !! bravo !
Répondre
S
Wahou wahou wahou cette carte est extra !! Tout me plait :)<br /> <br /> Bise
Répondre
B
SUPERBE CETTE CREA /// J AIME A DONF <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
F
elle est trop belle ta carte patouille ! j'adore ! Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 309
Catégories
Publicité