Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2016

Des pages de mai

Bojour à toute

je commencerai ce message en pensant à Sylviane 

elle n'a pas reussi à vaincre son cancer et est patie hier,

je pense donc à sa famille et ses amies

c'etait une femme simple et une scrappeuse genereuse

RIP Sylviane

*

comme elle aimait le scrap je lui fait honneur en continuant mon message 

avec des creas comme elle aimait faire

*********************************

Sur coffe scrap j'ai reçu cette page de Mirian5_miri11 voilà ma version

IMGP0057

 

 

voilà le model de depart page de Veera

0_vers10

                         ******************************************************************

Et sur Made In Scrap Mary 73 m'a envoye cette page

5_lift12 (1)

voilà la mienne
munette60

page de Rosaden

105742028_o

voilà pour les pages secretes du mois de mai

Bisous à vous toutes 

Publicité
Commentaires
B
Bravo de très belles pages et un bel hommage.<br /> <br /> Bises, Loulette
Répondre
J
je ne la connaissais pas mais que c'est dur dur cette saloperie de maladie! tes pages sont tout simplement à tomber... j'adore!
Répondre
A
Toutes mes condoléances pour la perte de ton amie, je pense à sa famille ♡<br /> <br /> Tes pages sont très belles. Gros bisous ♡♡♡
Répondre
R
bravo de très belles pages<br /> <br /> biz
Répondre
K
Mille pensées pour la famille de Sylviane, qu'elle repose en paix !!<br /> <br /> Tes pages sont vraiment merveilleuses. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité