Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2016

boutsdepaier et creablabla et ?

Bonjour à vous toutes ,j'espere que vous allez bien ,

merci pour votre presence ici et sur mes message

voilà une carte

sur creablablaforum un  lift propose par Altea

inkpad10

 voilà ma carte

IMGP0029

 

ensuite une page faite mais je sais plus pour ou

 

IMGP0049

 et la une carte secrete

pour le forum bout de papier

 

IMGP0043

bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
B
Que de belles créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
J
cartes sympa et la page est trop trop chouette!
Répondre
A
Très jolies créas pleines de douceur ♡ Bisous
Répondre
R
très jolies cartes réalisées<br /> <br /> bisous
Répondre
B
belles cartes bisous bibiana
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité