Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2016

Bonjour et merci

Coucou comment allez vous??

le soleil a ete genereux cette année, mais pour moi pas encore eu un coup de soleil

j'ai deserté les forums, mon blog et mon bureau de scrap

pas que je boude mais je me suis lancée dans des travaux manuels qui salissent pas mal,

et oui depuis le temps que je voulais changer ma deco je me suis lancée...

pas, part la fenetre quoi que parfois j'aurais eu envie...

je vous montre quelques photos prisent avant que je ne fasse tomber mon appareil photo...

mais avant je remercie les copinettes qui m'ont fêté mes  46 ans....

soit sur FB ou en m'envoyant message ou cartes,

je vous mettrai les photos des que j'aurai achete un nouvel appareil,

mais pour l'instant je n'ai pas encore fini les travaux

 

MERCI A 

Toutim , Lamanuelle, Natyf, Kinna et Mary60, je vous ai deja remercié par message normalement

et aujourd'hui le facteur a du sortir de prison car j'ai reçu...

mes impots....pas grave j'en ai pas à payer

et aussi le courrier enfin les courriers de

Claudine60, Mimi, Eilys, Florette, Chrinoline, Mannie, Irène et Fibul

Bon je suis tres touchee mais aussi gènée car cette année

je n'ai envoye aucune carte d'anniversaire, et j'en ai reçu plein

donc promis je vous ferai des petites cartes des que je retournerai au scrap

place au photo de ma cuisine, je n'ai que cela en photo mais j'ai refait les chambres des 2 petits, ma salle à mangé mes WC mon couloirs, cuisine et en ce moment je suis sur mon salon...

les plafonds m'en ont fait voir et pour la cuisine relookage du plafond au sol ,

enfin mise en peinture de mes meubles qui etaient marron foncé ma paillage en carrelage beige,

le carrelage peint en gris bleu et plinthes de carrelage puis les tapisseries

j'ai repeint en blanc la poutre qui etait en bois

 

IMGP0161

IMGP0162

IMGP0163

 

et comme je vous disait j'ai eu qq mauvaises surprise avec les pfafonds...

 

 


IMGP0160

 

merci à vous toutes et surtout merci pour mon absence et votre presence

Publicité
Commentaires
V
Pfiouuuuuu !!! Ben là, tu m'as fatiguée :-( <br /> <br /> Quel courage !!! J'ai, heureusement, un mari qui s'occupe de tout ça :-) Je crois que je ne suis pas assez douée et surtout trop paresseuse pour entamer de tels travaux !!! Mais quelle satisfaction quand tout sera fini :-) :-) :-)<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir Munette, dommage que tu ne fais pas de scrap car j'adore les cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
N'ayant pas de nouvelles, as-tu reçu mon enveloppe de timbres.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
toutes mes felicitations<br /> <br /> pour un tavail bien reussi. bises depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
merci Isa oui parfois on delaisse un endrois mais je vais revenur juste j'attend que tout soit fini, bisous et tu nous montreras moi mon appareil à fait une chutte donc plus de photo pour l'instant<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité