Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2017

Chez Bibiana

Bonsoir à vous toutes

 

tout d'abord je vous presentes mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année,

je vous souhaite plein de créativités d'amour et d'amitiés

et bien sur de quoi vous nourrir l'estomac l'esprit et le coeur

 

j'ai enfin commence à envoyer mes cartes de voeux, je n'ai ecris que peut de care d'anniversaire cette année

mais je dois faire des choix

donc je vous ai prepare des cartes pour les voeux et des que je peux je donne en main propre...

 

en attendant allez faire une petit tour chez Bibiana

 

Blog en Français: "Un brin de créativité"
Blog en Espagnol: "A crear se dijo!"
Blog personnel en Anglais: "Stamping with Bibiana"

vous pourrez decouvrir les nouveaux dies Memory Box

 

bisous et tres bonne soiree à vous toutes et surtout ne vous sentez pas obliger

de me renvoyez vos voeux, juste un petit message ici me suffit

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonne annee, contente que tu ait recu ma carte et merci pour ton commentaire a propos des mes blogs bisous bibiana
Répondre
C
bonne et heureuse année<br /> <br /> bises
Répondre
F
Bonne année aussi à toi Munette ! Bisous
Répondre
N
Bonne Année à toi aussi, que tous tes rêves se réalisent<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
une très belle année 2017 pour toi et tes proches!<br /> <br /> des bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité