Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2017

pour creablablablog défi 312

Rebonjour

Gribouillette vous propose un tableau

j'ai choisi la premiere ligne Horizontale

le defi est là 

Défi 312

Voilà ma petite carte

IMG_20170108_104951_HDR

j'y ai mélé une demande pour le forum coffescrap

Verso nous propose cela

Je suis heureuse de vous retrouver sur ce nouveau bonus carterie pom 

Je vous demande de créer, à partir d'un papier uni, votre papier à motif qui servira de base à votre carte . 
Vous pouvez utiliser vos tampons, vos feutres ou autres . 
Seuls les tampons de fond (tampons XL), les pochoirs et fonds patouillés sont interdits, il faut des motifs  !

 

j'a gentillement choisi ma ligne et j'ai sortis tampons et encreur.....bon j'ai zappe une consigne celle mise en bleue

 

allez les années passent et je ne change pas...

gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo j'adore ta carte.<br /> <br /> Vraiment très jolie et j'aime ta technique et tes couleurs<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
G
Bravo Munette ! Une jolie carte et vraiment dynamique ! Comme toi, visiblement !!! Bisous
Répondre
V
Cette carte est absolument magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Je t'envoie un MP...
Répondre
A
Très jolie carte avec de belles couleurs .... bisous ...
Répondre
E
Oh ! j'aime beaucoup le fond patouille et les couleurs! Superbe Munette!<br /> <br /> Bisous, Sylvie
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité