Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2017

defi carte Maniak

bonjour

je poursuis avec la carte faite pour le defi proposé

sur le blog CarteManiak

Pour démarrer 2017, LADYBUG vous propose un défi tout simple mais qui,vous offrira plein plein de possibilités.
Parmi ces neuf éléments,il vous faudra en faire figurer au moins 3 sur votre carte:

 

-étoile(s)
-breloque en métal
-fanion(s)
-papier déchiré
-napperon
-rayures
-flèche(s)
-fleur(s)
-triangle(s)
Allez,à vous de jouer!

 

allez vous les retrouve les consignes que j'ai choisi, plus que 3 pour moi

IMG_20170116_101701_HDR

Gros bisous à vous toutes et bonne journée

Publicité
Commentaires
M
joli combo et j'aime bcp tous tes petits mots découpés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super ta carte! Bravo! J'aime beaucoup les petits mots! Bisous
Répondre
L
Superbe carte, beaucoup de douceur.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2017. Santé, bonheur et beaucoup de cartes.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
F
superbe ta carte ! J'adore elle est très réussie ! bisous
Répondre
C
jolie, bravo, bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité