Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2017

CSA avec des Si Irène

Bonjour à vous toutes

ce mois çi je ne traine pas trop pour vous montrez mes creas

Sur CAS

Irene nous a demander de faire une carte  avec 

Vous avez le choix : trèfle à 4 feuilles, coccinelle, fer à cheval, muguet...et je suis sûre que vous aurez bien d'autres idées !

j'ai pris un papier unis glossy ou j'ai mis de l'encre distress en pad sur une plaque à embosser feuillage ,

cote qui sort 

j'ai embossé, j'ai pris ma versafine

et j'ai remis de la meme façon ,

embossage le plus difficile est de pas bouger le papier ensuite pad d'encre distress

et j'ai mis doucement sur mon papier  avec une éponge et

voilà ce que ça donne

IMG_20170116_162756_HDR

de nouveau avec la meme plaque là j'ai commence en mettant

l'encre sur le papier direct avec l'encre le papier glisse(deux couleurs )

puis j'ai mis sur la plaque d'embossage

cote qui depasse de la versafine et j'ai ferme le sandwich,

pas d'embossage là

 ensuite tampon fée et voilà ce que ça donne

IMG_20170121_105150_HDR

 

et là j'ai voulu tinir la peinture pour un autre teste et voilà ce que ça donne j'ai dessiner à la main tout ce qui est en noir...

IMG_20170121_105353

 

alors j'espere que ça vous plaira

et vous donnera envie de jouer avec vos encres et peinture

 

bonne journee à toutes

Publicité
Commentaires
M
tu t'es bien amusée dis donc et tu as choisi des couleurs que j'aime ! :-) <br /> <br /> Une préférence pour la 1re ! <br /> <br /> bisous
Répondre
F
et bien voici trois jolies cartes : c'est une franche réussite ! bisous
Répondre
T
des résultats intéressants meme si j'ai pas tt compris ( mais c ets normal avec le froid les neurones gèlent mdrr)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle série de cartes.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Bien jolies aussi celles là , bravo Munette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité