Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2017

carte Maniak challlenge 146 et coffe scrap et une autre

Bonjour merci beaucoup pour votre fidelite

je ne vous repond pas à toutes

car je sais que les boites mails sont souvent blindées

 j'ai fait cette carte suivant le blog cartemaniak

qui nous propose Une carte de 
Keisha campbell : que vous retrouverez ici

j'ai mele la demande de Verso ,

vous vous souvenez elle demandait de faire ses papiers seule

avec des tampons qui sont plus pour decorer donc pas faire un fond

IMG_20170122_143102

 

et voilà la seconde juste pour faire une carte

IMG_20170116_101724_HDR

 

bisous et bonne journee à toute

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte.
Répondre
S
très jolie et pleine de pep's avec ce jaune :)<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
C
J'aime bcp ta 1ère carte dynamique et colorée qui sent bon le soleil.
Répondre
A
Elles sont très belles toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes papiers faits maison sur la première sont très beaux et joliment mis en valeur sur ta ravissante cartounette,j'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Joli duo.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité