Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2017

pour creablablablog Defi 313 , forum CSA et boutsdepapiers

Bnjour à vous toutes

je vous propose mes deux dernieres creas d'auj

une carte pour 3 defis

sur sur Creablabla on nous propose un sketch de AlteaDéfi 313

 

et sur le forum Boutspapiers de tatalo, elle nous propose un combo que voilà

et pour finir sur CSA Natalia

p'tit défi dit "technique" car vous allez utiliser uniquement votre paire de ciseaux préférée!!

 

PAS de DIES, pas de découpes faites à la Caméo ou autre machines de découpe

 

Vous allez utiliser vos tampons et les détourer!

IMG_20170123_150939

 

et la suivante  pour CSA

IMG_20170123_115449pour celle ci je suis partie sans model

je l'ai fait avant la premiere et

en la regardant je trouve quelle ressemble à la 1ere...

 

bisous et bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
L
deux versions, deux merveilles<br /> <br /> Bravo , bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
j'adore ce défi : que tes ciseaux !!!!! je pense que je vais te piquer l'idée, tiens ;) en tout cas, je suis fan de ce que je découvre chez toi.<br /> <br /> donc je continue ma visite<br /> <br /> @ très vite
Répondre
B
2 Jolies versions...j'Aime ++++ les couleurs de la prem's et ta version originale du sketch!!!<br /> <br /> MERCI +++ de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta couture sans fil!!! je n'y ai jamais pensé!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
F
Elles sont bien jolies ! quel travail sur les découpes du coup... Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité