Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2017

nouvelle carte l'antre du scrap challenge 31 en carterie

Bojour à vous toutes merci pour votre visite et

vos petits messages qui me plaisent à chaque fois

sur le blog l'ancreduscrap

Batchaka nous propose cela en carterie

carterie#61

bon je viens de voir qu'il y avait une consigne avec ,

 

moi j'ai juste fait la carte blanche

 

c'est ici 

 

IMG_20170124_134924

 

vu ma lecture  en biais j'en ai refait une autre

voilà donc celle qui repond aux 2 demandes

IMG_20170124_152033

je l'ai mêlée à la demande de Mimi  qui nous demande de lifter

une carte de notre choix chez Stephanie

j'ai choisi celle ci29386b0400253f2ab14b7ccf69bd2395

là c'etait pour la carte avec les arbres

j'ai aussi utilise pour le forum CSA

ou Mimi nous demande una carte avec de la neige,

donc ici neige avec plaque à embosse et

en pate à structure blanche aussi mais qui ressort beige 

comme mon papier calque

bonne journee à vous toutes ,

bisous

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes, j'aime beaucoup out en blanc<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation!!!<br /> <br /> Les 2 sont très joliiies...tu as bien fait de relire hi,hi,hi!!<br /> <br /> Ton lift est Superbe!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
V
Jolies tes 2 cartes avec une préférence pour la 2eme. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
J aime les 2 avec une petite préférence pour la 2e<br /> <br /> Tu as déja commencé tes cartes pour l année prochaine ... au moins tu ne seras pas en retard !! Bisous tout plein ma bele
Répondre
M
jolies cartes
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité