Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 février 2017

defi 314 creablablablog

Bonjour à toute

Creacam nous propose de lifter une superbe carte de mon amie Mimi

c'est ICI seul contrainte faire une carte clean...

et pour moi c'est pas facile...lol, je suis pas douee en anglais,

je sais pas si elle seront clean mais rose surement

 

Défi 314 

voilà mes deux participations


IMG_20170131_093738

 

et la secondeIMG_20170131_093753

bisous et merci pour vos messages et vos visites

 

Publicité
Commentaires
A
superbe double munette bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont belles toutes les deux ! Ton flamand rose est splendide !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
quelle élégance pour ce flamant ! ma tante adorerait ta deuxième carte, elle est collectionneuse de cochons !
Répondre
G
Je préfère l'élégance du flamant, aux petits copains comme cochons...<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB
Répondre
V
Toutes mignonnes tes 2 cartes avec une préférence pour les petits cochons rigolos ! Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité