Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2017

pour le blog la carte à idees défi 7 et coffe scrap

 

Bonsoir à vous toutes

ce mois ci Corinne  DT de ce blog

propose de chosir une ligne pour faire ine carte,

j'ai choisi la derniere en bas horizontale

Défi#7

j'ai mêlé la demande de Yale sur le forum coffe scrap

dans la rubrique consignes carterie

les voilà

Pour ce défi d'hiver, suivez ces consignes pour réaliser vos cartes :
- placer au moins 1 cœur pour faire référence à la St Valentin
- intégrer plusieurs plumes en hommage aux carnavals
- utiliser la couleur bleu pour évoquer le froid de l'hiver

 

IMG_20170205_160057_HDR

 

j'espere que ce tag vous plaira, en tout cas je me suis bien amusé

et je profite de ce message pour vous remercier toutes

comme vous le savez on aime toutes avoir un petit mot sur nos creations,

et je vous le redis vous pouvez ausis me dire ece qui ne vous plaît pas 

bisous TOUT PLEIN

Publicité
Commentaires
C
il est superbe très jolir couleur bravo
Répondre
A
Magnifique tag !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique tag, j'adore<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
S
Il est très joli ton tag, j'aime beaucoup la plume, la twin et les perles... c'est vraiment très original!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi de la carte à idées
Répondre
F
Superbe ton tag j'admire ! bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité