Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2017

patouille d'apres video You Tube

bonjour 

je vous montre une carte faite d'apres qu'un lien partagé par MU

 https://www.youtube.com/watch?v=jwGUT-Guxhw&t=261s

voilà la video, Mu a testé avec de l'aquarelle epaisse mais

le rendu ne fonctionne pas pareil j'ai sorti mon bristol et

voilà ce que ça a donné et j'ai encre avec les brusho

que j'ai dilué à l'eau sur un papier étanche

IMG_20170212_094705_HDR et voilà la carte

IMG_20170212_094653_HDR

je ne sais pas ce que vous en pensez ,

moi j'aime moyennement

je crois avoir mis trop d'encre,

dur dur de ne pas en mettre trop pour moi

bisous bonne journée

 

Publicité
Commentaires
J
elle est de toute beauté ta carte, quel fond magnifique, que tu es douée!
Répondre
M
ah non, moi j'utilise de l'aquarelle ou Colorex quasiment toujours ! ET sur mes pages aussi ! hi ! hi ! Un vieux souvenir de la peinture sur soie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je l'aime bcp ton fond ! Et c'est bien la technique du resist comme l'a dit Toutim donc rien de nouveau dans cette vidéo ! Hi !Hi ! <br /> <br /> Et moi, j'utilise du papier aquarelle qui convient mieux que le bristol pour la patouille ! Comme ça, pas besoin de mettre une couche de gesso qui, de toute façon, ne permet pas de laisser fuser la couleur comme on veut. <br /> <br /> bisous
Répondre
C
moi j'aime beaucoup le rendu ♥ bisous
Répondre
L
Très belle création, très beau travail<br /> <br /> félicitation, <br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité