Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2017

cartes à idées defi 8 et forum

Bonjour à toutes

me voilà avec une carte deux en un

clic sur l'image pour aller sur le blog

Défi#8

 

 

 

 

donc voilà carte je l'ai lifte d'apres une carte propose

par Tatao sur le forumboutsdepapier

 vous trouverez l'encre sur les fleurs faites en papier calque ,

mais je l'ai surtout remplacer par une étiquette

l'or est dans le ruban...

je n'ai pas mis de sequin 

IMG_20170224_091610

 

bisous et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toute jolie, ta carte!
Répondre
K
Jolie carte avec tout cet empilement de couches printanières, merci de ta participation !
Répondre
G
Tout à fait girly et doux ! La superposition de papiers est réussie et j'aime bien les petites fleurs devant. Merci d'avoir joué !
Répondre
C
Une jolie interprétation, au charme rétro, des consignes de Scrapacrolles! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#8 de la.carte.à.idées
Répondre
S
Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à mon défi de la carte à idées
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité