Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2017

pour Scrap en STyle

Coucou me revoilà

je vous montre une carte faite pour un blog,

celles des forums j'en ai tellement non publié

que je ne sais pas par ou commencer

 

Tout d'abord MERCI

ma tendinite m'en fait toujours un peu baver sur le pc(façon de parler...Lol),

donc je ne vous vous remercie pas à chacun de vos messages ,

sauf si vous posez des questions je répond

mais je vous lis avec plaisir

ce mois çi Celyscrap nous demande d'utiliser ses aquarelles

BLOG ScrapenSTYLE,

je viens de voir quelle demandeait des cartes free...

du légè free pour moi du coup

j'ai sortis les dies aussi

IMG_20170319_163728 et les tampons et mask

avec une technique proposee ici par Kriss

IMG_20170319_151912

et une autre carteIMG_20170319_151924

 

voilà c'est tout pour aujourdhui cote blog

meme si j'en ai fais d'autres

 

bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
B
Belles série de cartes.<br /> <br /> Quelle créativité!!!<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
très jolies toutes tes , c'est vraiment le printemps ! Et j'adore les fleurs bleues ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
quelle magnifique série toute fleuries, idéales en ce début de printemps ! bises
Répondre
C
elles sont belles toutes les trois, mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième ! bravo, joli travail des couleurs ! gros bisous !
Répondre
O
C'est joli et printanier tout cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité