Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2017

diverses cartes de fevrier 1

Bonjour

je vous montre diverses cartes

pour divers forum

 je sais plus pour ou c'est donc ,

là des consignes qu'on devait mettrebonus carte ici aussi

bonus surprise benabar les mots d'amour

celle ci pour le blog bout de papier un liftbout de papier lift marscarte secrete

carte secrate vegarine coffe

idem proposee sur CSAcarte secret scrapou

une autre carte secretecarte secrete madeinscrapla une carte d'apres un combo

combo et defi Nathouest là je sais plus, mais je crois que c'est un sketch

IMG_20170206_151859_HDRet celle ci aussi

IMG_20170207_105222_HDR

j'en ai tellement en retard

j'espere que les DT ne m'en voudront pas bonne journee

j'en ai encore beaucoup mais en les mettant à la suite

ça vous gavera moins je pense

bisous et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles série de cartes, quel beau travail.<br /> <br /> Coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
T
tres sympa et quel boulot<br /> <br /> <br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
L
wahou! encore des petites merveilles! bisous bisous
Répondre
V
Jolie série ! Bravo et bon boulot ! Bisous
Répondre
F
Encore une série magnifique ! Je ne saurais laquelle choisir ! bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité