Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2017

Forum Made in scrap en mars 2017

Bonjour,merci de votre visites et messages si vous en laissez

pour made in scrap

Perli nous propose de lifter une page de Melkd 

j'ai choisis la meme page que Perli

 

voilà ma version

IMG_20170321_153948_HDR cote Carterie Mannie nous propose ce lift

lift made in scrap mannie pour le combo Perli nous propose cela

 

une carte cumule avec le lift proposee par NAtalia sur CSA

lift Natalia et combo made in scrap de perli  j'ai aussi fait une page secrete,

mais là faut attendre pour vous la montrer

je vous souhaite à toutes une bonne fin de semains

Publicité
Commentaires
B
Superbes créations.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
et bien voilà trois superbes réalisations ! bravo !
Répondre
M
Pas mal du tout j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
T
Du beau travail, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Waouh superbe ta page et belles cartes. Bisous.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 336
Catégories
Publicité