Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2017

fevrier , mars pour CSA

 Bonjour à toutes

Natalia a proposé un quick card

 lift5_10.jpg

je l'ai fait en meme temps que les copines

mais j'ai pris la photo le lendemain

IMG_20170313_122128

Kinna nous à demande de faire una carte avec des contraites

 

                                         Agrafe(s)
                                         Masking tape
                                         I
nsecte
                                         Taches
                                         Interdiction d'utiliser du papier imprimé
                                         Enamel dots 
                                         (vous pouvez mettre des demi-perles si vous n'en avez pas)

 

IMG_20170315_120142

une inspiation par Créacam

ma carteIMG_20170320_083441_HDR pour le defi de Mimi

elle voulait une carte CetS avec une legere patouille

IMG_20170322_142532_HDR

Kinna a proposé un combo pour une carte free

 

j'en ai fait deux

 

IMG_20170325_092256_HDR

IMG_20170325_092230_HDR

bonne journee

ce sera travail pour moi,

 bisous et merci pour vos petits mots 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle série! Gros gros coup de coeur pour la dernière! Bravo
Répondre
M
une belle série très variée avec un coup de cœur pour la dernière !<br /> <br /> Bravo Munette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolie série ! J'adore la dernière avec ces tulipes magnifiques et ce fond joliment travaillé !! Gros bisous
Répondre
T
beau travail et belle production moi c ets temps mort pour l instant<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe série. C'est bien simple, j'aime tout !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité