Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 avril 2017

pour le forum boutsdepapier mars et CSA

Bonjour

Mars est finit ,bonjour avril sur le forum de Tatalo

elle nous  proposait cette carte

 

je l'ai mele avec le defi propose par

Scrapou

sur CSA elle voulait des oiseaux sur la carte et des couleurs douces du printemps

donc voilà ma carte

 

IMG_20170313_122139 et la carte secrete

la carte que je devais lifter

 

et voilà la miennebouts d epapier secret mars bonne journee à toutes

Publicité
Commentaires
M
j'adore la 1re avec la papier fleuri vert et rose ! Et un beau combo pour la 2e ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes deux cartes sont fraîches et printanières! C'est réussi! bisous
Répondre
M
Coup de coeur pour la premiere mais c'est une belle série<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
O
Bravo ! J'aime bien la première !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Je trouve la première absolument ravissante !! Un très joli doublé ! Bonne chance pour Vs, j'espère que tu vas gagner une place ;-) Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité