Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2017

Vs j'y serai et carte pour CSA

Coucou à vous toutes

ce message pour vous dire que je serai à Version scrap samedi prochain,

je n'ai pas gagne de place mais une super amie m'en a proposée une

donc je suis aux anges, je te remercie de tout coeur 

je ne suis pas venue ni scrappe depuis quelques temps

une baisse de moral avec le deces de 2 personnes que je connaissais bien

et tout cela sans s'y attendre,

plus simple pour la personne qui decede mais plus dur pour ceux qui restent

 

bon je vous montre des cartes faites hier

 

Pour le forum CSA

un skech propose par Irene 

 

j'avoue que j'ai fais à ma sauce

IMG_20170414_143915_HDR

Creacam nous propose ce lift de Pia

 

voilà ma carte

IMG_20170414_175107_HDR

 

bonne journee à vous toutes

bonnes Pâques

ce sera boulot pour moi

Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes.<br /> <br /> Ps: très en retard dans mes commentaires<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Très jolies cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
L
Super tes cartes et profites bien de VS je t'envie! Bises Nadine
Répondre
C
Amuse toi bien à VS, je suis heureuse que tu puisses y aller ! tes cartes sont mignonnes comme tout ! bravo ! gros bisous !
Répondre
M
super contente que tu puisses venir à VS et ça va te faire du bien après ces moments difficiles ! <br /> <br /> Tu vas rire, moi qui ne suis pas du tout fan du shabby, j'adore ton lift de Pia !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité