Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2017

pour le defi 319 du creablablablog et le forum coffescrap

Bonsoir me revoilà

avec une autre carte faite vendredi

c'est Altea qui nous propose de scrappe avec au minimum 5 elements

trouves dans un mots meles

c'est ici lecreablablablog.

Défi 319 

je vous laisse chercher les mots que j'ai choisis

j'ai pris comme sketch de depart une carte propose par Sophinette

sur le forum Coffescrap

 voilà ma carte

IMG_20170414_174949_HDR bisous et bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Elle est ravissante ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Sur cette carte je n'accroche pas mais comme on dit il en faut pour tout les gouts<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
L
Joli deux en un, bises Nadine
Répondre
C
ta carte est très réussie ! bravo ! gros bisous !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 330
Catégories
Publicité