Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2017

Pour CSA

Bonjour

je continue avec les cartes faites vendredi apres midi

 

Kinna nous a propose

un bingo pour faire une carte CetS

bingo_10.png 

voilà ma carte derniere colonneIMG_20170414_165611_HDR Natalia nous a propose hier

un combo mele d'une inspi

 

voilà ma carte

IMG_20170414_154206_HDR

 

bisous et bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Très jolies réalisations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
Sympa tes deux cartes<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Sympa tes cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
F
très jolies tes deux cartes ! j'aime énormément ! bisous
Répondre
M
on ne t 'arrête plus ! :-) Très jolies toutes les 2 ! <br /> <br /> Bisous et à bientôt pour de vrai ! :-)
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 310
Catégories
Publicité