Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2017

Merci Kinna et Natyf

Bonjour à toutes

ce week end j'ai eu la chance d'aller au salon VS

je n'y allais que si je gagnais une place,

j'avoue qu'en d'en acheter une pour m'y rendre me tentait

mais je n'en ai pas eu besoin car mon amie Kinna (ma petite Belge )

m'a gentillement demandé si j'en avais une et que sinon

elle m'offrait une quelle avait gagnée

bon j'aime pas etre devevable,

mais j'avais tellement envie de revoir mes copines du forum CSA et

aussi d'autres que je ne connaissais sur le net

 

donc j'ai accepte et elle m'a offert par la meme occasion

le lot quelle m'avait prepare par rapport à ma participation sur le blog Scrap en STyle

ou elle etait DT ainsi que Natyf, malheureusement ce blog s'est arreté

et pour me remercier de mes participations actives elles m'ont offert

toutes les deux de jolies chose que je vous montre

 de la part de Kinna une tres belle carte faite avec des encres

IMG_20170423_143214 un lot de papier et decoupes

IMG_20170423_143140 de la part de Natyf une pochette faite mains

IMG_20170423_143224 remplies de diverses belles choses

 

IMG_20170423_143301

 

 

et je remercie les copines que j'ai vu avec qui

on a echange des petits cadeaux et aussi partage

une journée géniale

 

bisous à toutes et merci à toutes et de votre visite

Publicité
Commentaires
B
ah comme c'est sympa de se rencontrer...dommage que pour moi ceci est un peu difficile a faire...tout un ocean qui nous separe...<br /> <br /> belles carte et cadeaux aussi...<br /> <br /> bises depuis la californie<br /> <br /> bon 1er mai<br /> <br /> Bibiana
Répondre
L
Bravo les réalisations sont magnifiques<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
Y
Bravo à Kinna et Natyf pour leurs superbes envois !<br /> <br /> Bon WE Munette<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que du bonheur ! Joue au loto, on ne sait jamais. Gros bisous
Répondre
C
Super sympas de la part de kinna et tu as reçu de jolis présents!<br /> <br /> Contente pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 313
Catégories
Publicité