Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2017

Bonjour à vous toutes ce we ce sont les elections

Mais non je vais vous parlez d'autres choses

c'est aussi le 

NATIONAL SCRAPBOOKING DAY sur le blog sagposcrap

ayant reçu les dies de cette boutique je me suis laissee tenté

et j'ai fais une carte une page et

pour la suite je sais pas encore

voilà ma carte ou je devais faire ce que je voulais  

il fallait juste y voir un animal

ça tombe bien j'avais commande ce petit renard

IMG_20170507_090822_HDR

je suis partie sans idée donc du 100% moi,

mais vu la grisaille exterieur

j'ai voulu un peu de couleurs

 

 

bon j'espere que mon interpretation vous plaira un peu

bisous

Publicité
Commentaires
F
Quelle carte magnifique, j'adore ! et de la couleur ça fait du bien en ce moment ! bisous
Répondre
M
Trop mignonne avec ce petit renard
Répondre
C
Trop mimi ce renard et ta carte est très jolie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbe !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Elle est jolie ta carte avec ce petit renard, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité