Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2017

National scrapbokking day ,sagaposcrap

Coucou la suite de ce matin une page avec demande de creer

une page avec une seule photo

mais coupee en 3 morceaux

c'est ici le defi 

de nouveau pas pris de model je sais ça se vois 

IMG_20170507_090731_HDR

j'ai utilise des decoupes sagaposcrap aussi,

elles sont tres moderne et cote prix...j'adore

etoiles et le texte je l'ai decoupe par le bas ce dernier

 

bisous 

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ta page ! bisous
Répondre
G
super ta page munette ! pleine de pep's ! bzi gaminezarbie
Répondre
C
Elle est superbe ta page, sa sent les vacances lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
J'adore ! ! ! J'adore ! ! !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Une jolie page pleine de souvenirs
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité