Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2017

un sketch pour le scrapbooking day chez sagaposcrap

 Coucou

Bon je pense venir pour la derniere fois dans vos BAL Mail

 

et oui je ne fais pas souvent des pages

mais là je m'epate toute seule....

on nous proposait ce sketch

ICI

 

là j'ai pris mon fiston c'etait l'an dernier

IMG_20170508_170936_HDRj'espere qu'elles vous plaisent mes petites pages,

 moi ce qui me deplait c'est que je vais devoir ranger tout

et dieux sait que j'en sors...

Bisous et bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
N
Ne recevant plus ta news je viens de me réinscrire avec un nouveau mail. Du coup j'ai raté plein de jolies réas et surtout tes deux dernières pages, vraiment superbes !!! Gros bisous et bonne semaine
Répondre
Y
Elle est superbe ta page. Ton fond est magnifique, j'aime ce côté grunge. J'ai pas tout suivi, tu déménages ?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe page là aussi... courage pour le rangement, on en est toutes là je crois :
Répondre
T
ah oui il bien changé le fiston !! joli fond de page et page tres réussie<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
C
ta page est superbe, il en faut des tampons quand on fait des pages ! en tout cas, ça rend super bien ! bravo munette ! gros bisous !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 338
Catégories
Publicité