Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2017

des cartes

Bonsoir

voilà des cartes pour diverses demandent

pour un anniversare de mariage 50 theme jardin

IMG_20170515_150038 pour un anniversaire

sur le theme des dauphins

IMG_20170515_181401 j'ai mis du rdoide et des brillant en forme de coeur 

IMG_20170515_181412bon j'espere qu'elles plairont

bisous et bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
P
superbes tes shaker box avec les petits cœurs !
Répondre
F
Elles sont très chouettes et donnent envie d'été et de vacances ! bises
Répondre
C
Elles plairont, c'est sûr, car très belles. Gros bisous
Répondre
M
dis donc, tu es trop forte pour faire des cartes si différentes et qui ne correspondent pas à tes goûts ! <br /> <br /> Et dans leur style je les trouve très réussies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont extra ces deux cartes !! Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité