Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2017

CSA: Scene 1 par Mimi

coucou en mai le Forum CSA fêtait son anniversaire

nos super modos nous on conconté plein de defi sur le theme de la chanson en film

Mimi nous demandait de faire un fond de carte avec un reste d'encre sur lingette,

bon j'ai lu en biais et donc envoye ma carte trop tard

 donc elle n'a pas ete validee

IMG_20170507_090902_HDR

 

voilà ma premiere participation

j'ai bien aime le resultat du fond

bonne journee à toutes

Publicité
Commentaires
F
trop jolie... dommage pour le hors délai je suis comme toi je me suis plantée sur quelques dates, mais l'important est d'avoir participé !
Répondre
A
C'est superbe ! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Ton fond est extra et ta découpe muguet super jolie !! Bravo pour cette belle carte ! Bisous
Répondre
M
il est très beau ton fond et ta découpe muguet est chouette ! <br /> <br /> Une très jolie carte, bravo à toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
L'important c'est de participé (lol) !<br /> <br /> Très jolie carte <br /> <br /> Bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité