Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2017

mon anniversaire suite, merci les amies

Bonjour à toutes

je suis parties qelques jours en Normandie chez ma grande soeur,

je ne peux pas exposer ma cicatrice

donc j'evite le soleil donc vous ne verrez ni bronzage ou coup de soleil chez moi,

je vous montre les jolies surprises que m'ont envoyes

beaucoup de copinettes du forum CSA

et une "voisine" de l'oise qui est devenue une amie

allez place aux photos

Merci à vous toutes les filles ,mais comme j'avais dit je ne voulait rien  

une jolie carte d'Alice plus des decos bois

IMG_20170829_103048 une jolie carte tute douce de la part de Joelle

IMG_20170829_102752elle y a mit de quoi bricoler en plus,

j'attend des T) un peu plus basse car ma scraproom est l'etage

IMG_20170829_102721 Mannie une carte tres petillante dans ces couleurs

et de belles decoupes

IMG_20170829_102941

Air Incolore un peu dans les meme couleurs que Mannie c'est amusant

IMG_20170829_103011 et une carte de mon amie Mary

IMG_20170829_103027

comme vous pouvez le voir j'ai ete gate,

je vous met une tite photo

de mr et moi et vous verrez que je vous ai pas mentis cote prise de soleil

echarpe de rigueur meme avec 40°

DSC_0064

Merci de feliciter mes amies qui ont su me faire de jolies surprises

Bisous

Publicité
Commentaires
Y
Félicitations à tes copines pour ces jolies cartes !!!! Bon anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ah mais les UV passent à travers les nuages et parasols hihihi bisou de bonne fin de semaine! au fait je n'ai toujours pas reçu le die écureuil mais le vendeur m'a dit de ne pas désespérer ou presque hihihi
Répondre
J
coucou muriel, super photo de vous deux, tu as retrouvé la forme et le bronzage attendra l'an prochain! que tu as été gâtée, c'est trop joli toutes ces cartes et attentions, que de marques d'amitié dans ta bal!
Répondre
C
Pardon ma petite munette, je suis très très en retard, malgré tout tu as été très gâtée, et j'en suis heureuse pour toi ! un petit séjour en Normandie fait toujours du bien, pour changer d'ai un peu ! nous partons la semaine prochaine en Sologne, nous, besoin de partir aussi ! trop de soucis ! je t'embrasse fort et j'espère que tout ira bien pour toi maintenant !
Répondre
M
Super d'avoir été gâtée comme ça<br /> <br /> Jolie photo de vous deux
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité