Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Chez Bibiana pour memory Box

Bonjour pas tres presente sur le net,
mais si vous fetez Halloween peut etre que ça peut vous interesser

Allez Chez Bibiana

_________________________________________________________________________________________________________________

Nouveautés Pour La Hallloween 2017

Bonjour tout le monde!

Les nouveaux produits Automne/Halloween 2017
sont arrivés!


Venez voir tous les nouveaux produits 
ICI
 et ICI!

Memory Box a sortie plusieurs découpes 
pour cette période des fêtes 2017...


Pour commencer ici, dans notre blog en français,  
avec le "Blog Blitz",
qui durera jusqu'au vendredi prochain

J'ai fait cette petite carte sympathique...

et comme c'est la coutume, 
si vous me laisser un petit commentaire ci-dessous

vous pourrez emporter chez vous 
une des découpes
que j'ai utilisé aujourd'hui 
et qui s'appelle
"Stitched Farm Pumpkins"!

 

Pour le project d'aujourd'hui j'ai choisie plusieurs découpes qui m'ont plu énormément...

Halloween green edge front

detail des petites citrouilles et de la momie

Halloween green edge detail

Le coin a été épongé avec une découpe utilisée comme pochoir
voici une dernière vue

Halloween green edge last


Laissez moi un petit commentaire ci-dessous pour pouvoir gagner la découpe des citrouilles!
et Comme d'habitude, J'annoncerai les gagnantes la semaine prochaine...

 

alors venez nombreuses dans les 2 blogs de langues
et laissez moi des com. pour pouvoir gagner le prix du jour!

merci de votre visite..\

 

*PS: et comme auparavant, si vous pouvez en parler autour de vous dans vos blogs à propos de ce Blog Blitz, je vous en serai toujours reconnaissante...

 

Blog en Français: "Un brin de créativité"
Blog en Espagnol: "A crear se dijo!"
Blog personnel en Anglais: "Stamping with Bibiana"

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
Superbe cette carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
L
Bonne chance ma belle, bises Nadine
Répondre
S
bonjour <br /> <br /> très jolie ta carte <br /> <br /> sur le site je vois pas les prix des dix
Répondre
M
sympa ces découpes mais je ne suis pas très fan de cette fête d'Halloween ! <br /> <br /> Merci encore pour ton passage sur mon blog et pour m'avoir signalé ma coquille ! MDR ! J’ai rectifié !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité