Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2017

Anniversaire suite et Fin

Bonsoir à toutes tout d'abord je souhaite m'excuser,

car ce message etait programe et il n'est pas partis et je viens de m'en apercevoir

Donc je suis vraiment desole, mais normalement

j'avais prevenu et remercié tout le monde que les cartes etaient bien arrivées

Donc celle qui etait arrive depuis longtemps mais que j'ai decouvert tard sur mon bureau de scrap,

et comme je ne scrappait pas ben je l'avait pas vue ,

c'est en revenant de vacances que ma fille m'a demande pourquoi

je ne l'avais pas ouvert

carte envoyée par India

IMG_20170927_173315 carte de Toutim

elle m'a offert de jolis tampon mais je les ai deja rangé

IMG_20170927_173335

 

 

 une autre de France Helene

avec des tamponnages Choux et Flowers et tampons,

j'ai aussi fait sa connaissance cette ete grâce à Mimi

IMG_20170927_173447 de Ma petite Claudine qui ne fait jamais à moitie

une carte Shabby comme elle maitrise.... et decos avec 

IMG_20170927_173536et plein de choses ;breloque une base mini en tissus,

un lot de dies, un sachet de scapbidules et des timbres pour ma collection

IMG_20170927_173251De Florette que j'ai rencontre en vrai chez mon amie Mimi

IMG_20170927_173651 avec de quoi decore quelques cartes

IMG_20170927_173634

en tout cas je vous remercie une fois de plus de tout coeur ,

je ne meritais pas tout cela

Merci pour vos visites qui me font du bien aussi

GROS BISOUS

je vous donne des nouvelles de ma sante, ma voix n'est toujours

pas celle d'avant mais l'ortophoniste est confiant,

un jour je pourrai peut etre de nouveau chanter comme la Castafiore

Publicité
Commentaires
L
Trop jolies toutes ces cartes, que du bonheur <br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
B
excuse moi!!! j'ai completement oublie...j'espere que tu ne m'en veut pas :(<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> Bibiana<br /> <br /> mais tu recevras quelque chose de ma part...un peu en retard!!!
Répondre
N
Que c'est joli tout cela, tu as été gâtée !! Bisous
Répondre
L
C'est super tu as été joliment gâtée par les copines! Pour ta voix sois patiente ru vas voir tout va rentrer dans l'ordre! Bises Nadine
Répondre
P
Que du bonheur dans ta bal.......tes amies t'ont bien gatées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité