Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2017

oct 2017 pour CSA , defi d'Irene

Bonjour

je vous montre les cartes faites d'apres les propositions d'Irene

 

elle nous a popose une visite au zoo avec des animaux et

sous chaque animaux se cachait une contrainte,4 choix possible

j'ai choisi en premier defi
panda : suivre ce sketch :

lion  : au moins 1 coeur
ours blanc : une carte de voeux
éléphant : au moins 2 éléments ronds m

 

Ma premiere carte mais pas valide car

le voeux devait etre celui pour les fetes 

 

IMG_20171013_101013

 j'ai donc refait une autreIMG_20171019_162513_HDR

 mon  second choix

flamand rose : au moins 1 plume
koala : des feuilles
perroquet : un fond free
Girafe : une carte au format portrait 21 x 10 cm,

bon je l'ai deja publie mais vous y trouverai toutes les demandes

IMG_20171021_133937

 pour ce mois d'oct elle nous a propose ce sketch avec un style libre

voilà ma carte

 

IMG_20171030_161732

et son dernier defi du mois ,

faire une carte avec du papier tresse

je m'y suis prise au jeu et donc fait plusieurs cartes

IMG_20171021_091825

IMG_20171021_163609

IMG_20171021_175530

IMG_20171022_170051

 

voilà pour les defis d''Irene,merci à toi ma belle

merci à vous ls copines, laquelle preferee vous alors?

Bisous

Publicité
Commentaires
J
comment veux tu que je choisisse ce sont toutes des merveilles!!!!
Répondre
N
Très belle série de cartes bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
K
Ces cartes sont vraiment merveilleuses, toutes plus belles les unes que les autres. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
j'adore j'adore j'adore ! voilà c'est dit !
Répondre
A
Waouw dis donc quelle série !!!!!! Tu avais du retard à rattraper ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité