Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2017

semaine 6 un jour une carte pour creablablablog

Bonjour

Je remercie India et Martine (Titi) pour leurs tres belles cartes

Résultat de recherche d'images pour "Merci"

les miennes m'attendent mais j'en ai tellement fait

je sens que ça va etre super difficile de choisir ...

j'espere le faire entre les deux fêtes

je vous montre la suite des cartes faites pour le forumcreablabla

jour 36

lift propose par Olympe

ma carte

IMG_20171211_103816

Jour 37 

Olympe nous propose ce lift de https://lescreadenakin.wordpress.com/

 

IMG_20171211_103722

Jour 38

Olympe nous propose ce superbe Lift

j'ai sortis mes encres oxyde et voilà

IMG_20171211_103755

jour 39

Olympe nous propose ce lift

 

ma carte, le decor autour est fait main

IMG_20171211_103825

Jour40

sketch propose par Olympe

 

ma carte, le carre est devevnu rectangle

IMG_20171211_103805Jour 41

Olympe nous propose 3 TAGS

ytique10.jpg

voilà les miens

IMG_20171221_130244

voilà

 Jour42

Olympe nous propose ce lift

et la mienne

IMG_20171221_130257

en esperant que vos preparatifs de Noel sont plus avances que les miens

je vous souhaite une excellente  soiree

Gros bisous et merci d'etre passe par ici

Publicité
Commentaires
F
Magnifique série ! un grand bravo et une excellente année à toi ! bisous
Répondre
J
que des merveilles munette, c'est trop joli, tu m'épates avec ta collection, toutes plus belles les unes que les autres, j'adore!
Répondre
F
wouah ! j'en ai pris plein les yeux ! Elles sont toutes magnifiques ma Mumu!<br /> <br /> Gros bisous et bon Réveillon de Jour de l'an.
Répondre
I
Bravo pour cette série de magnifiques cartes . Je ne saurais dire laquelle me plais le mieux , car elles sont toutes superbes . Bravo encore
Répondre
C
elles sont toutes magnifiques, tu as super bien travaillé ! Bravo ! gros bisous !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité