Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2018

52 rue du scrap challenge 250

Bonjour à toutes

j'ai pas mal de choses à vous montrer ,

meme si j'ai éte plusieurs semaines san scrapper je m'y suis remise

Sur le site les DT nous demande de joué avec l'aquarelle

c'est ici

http://52ruescrapcops.canalblog.com/archives/2018/07/04/36492526.html

S250 inspi aquarelle

  donc voilà 

j'ai embosse un papier puis j'ai joué, je sais pas si ça vous plaira ,

je suis partie sans idée et j'ai agremente suivant  ce que mes neurones me disaient ,

j'ai aussi mele un defi pour un fofo ou l'on nous demandeait de faire une page;..euh oui

en effet chez moi c'est devenu une carte ou il fallait mettre une mapemonde ou un morceaux de carte routiere (fofo coffee scrap)

37386715_10212756206483349_64061576113553408_n

 

bonne fin de journée, nous avons eu de la pluie et

cela a fait du bien à la terre qui etait crevacée un peu partout

Publicité
Commentaires
J
ben dis donc tu as assuré, je la trouve très réussie cette carte!
Répondre
M
Très sympa cette carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
P
Ta carte est trop belle bravo<br /> <br /> J'ai lu ton mail, je suis désolée et te souhaite de tout coeur que tout ira au mieux pour toi, prends soin de toi et courage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Ta carte est superbe comme toutes celles que j'ai pu voir ici oulà !!<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas en voir le bout bientôt. Prends bien soin de toi. Plein de gros bisous
Répondre
F
très jolie carte... je viens de voir ta nouvelle pour ta santé.... je te souhaite bon courage pour affronter tout ça... prends soin de toi ! bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité