Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2018

Scrapandcoleblog Tournoi de l'été = defi 2 lift de carte

coucou

merci les filles vos petits mots me font chaud au coeur

je reviens avec un fift de carte sur le jeu de l'ete du blog 

de scrapandcoleblog

 

ICI

voilà ma carte

les sequins sont en haut à gauche ,

les fleurs  ont les vois et le tampons ben ils sont tous detoures

dont la grosse fleur collee en volume

37602517_10212762462439744_7408196996458086400_n

gros bisous et bon we

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ta participation à notre défi pour le tournoi bises
Répondre
G
Je viens de découvrir tous tes messages dans les spams de Scrap&Co. Je les ai débloqués. Merci Munette pour ta participation au défi. Bisous bisous
Répondre
J
mais tu te déchaînes avec toutes tes cartes de styles différents, en tout cas tu n'as pas perdu la main elle est superbe!
Répondre
M
Mais j'ai pas reçu de message, c'est dommage car j'aime beaucoup cette carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte, les couleurs sont jolies!<br /> <br /> Bisous tout doux ma belle
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 332
Catégories
Publicité