Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2018

pour le creablablog defi carterie 355 et forum coffescrap

 

Bonjour me revoilà

pas que je ne scrappe pas en ce moment mais plus flemarde pour publier ici

j'espere que chez vous ça va;..ici on fait aller avec les douleurs...

 

 

encart 355

donc je l'ai combine avec un sketch propose sur le coffescrap , modo papierdevert

 

 j'ai donc pris la premiere ligne de la case du loto

42834700_170178843898337_8498516148680130560_n

bisous et bon apres midi,

sous le soleil dans l'oise mais air bien frais...c'est dommage

Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette ta carte, j'aime bien les couleurs!<br /> <br /> Le loustic est rentré lol, sa va mais il se plaint pour le transférer au fauteuil, sa lui appuie dessus et du coup sa saigne légèrement lorsque qu'il est manipulé!<br /> <br /> Faut se rhabituer avec cette nouvelle chose, mais bon sa va!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
J
quelle originalité, elle est très sympa!!! bon courage pour tes douleurs ma pauvre!
Répondre
M
Tout en couleurs , bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ma belle et je sais que tu continues à scrapper à fond et c'est un plaisir de faire équipe ! Hi !Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie carte avec un combo que j'aime beaucoup et j'adore ce papier de fond !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très sympa ta carte. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 337
Catégories
Publicité