Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2018

Defi colorthrowdown N°512 et forum Madeinscrap

Bonjour à vous toutes , nous sommes deja le  1er oct,

une belle journée se profite ici dans l'oise mais le matin il fait tres froid...

que j'aimerais vivre dans un lieu ou l'on connait pas autant de changement de T°

bon j'ai fait une carte en utilisant ce combo

et sur le forum Madeinscrap les modos nous on trouves de nouveaux jeu,

celui là je l'ai decouvert hier donc j'ai voulu participer

 

je l'ai combine avec la carte à la chaine propose par MO

consignes gardées
Du fil
oiseau
rajoute
Fleur(s)

voilà ma carte42871437_171397627071647_2725903528160657408_n

l'oiseau et suspendu au dessus de la carte et oui je suis magicienne;..lol

bonne journée à toutes et bonne semaine

Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment chouette, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
superbe ! J'adore les couleurs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'adore elle est magnifique ta carte, bises Nadine
Répondre
V
elle est magnifique<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Waouw !!! C'est beau !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 328
Catégories
Publicité